samedi 27 juillet 2013

J'ai survécu à mon enterrement de vie de jeune fille...

et j'ai même trouvé ça plutôt sympa !

Alors, que j'annonce tout de suite, non, vous ne saurez pas tout, et il n'y aura pas de photos compromettantes, faut pas déconner !!

Le jour J, c'est dans 28 jours !!

Et mes copines m'avaient prévu une petite journée du tonnerre !

Je pense que les traditions sont différentes selon les régions, pour nous, c'est un peu au feeling !

Alors, on m'a juste demandé de poser un jour de congés, un vendredi, pour le reste... surprise !!!

Elles ont donc débarqué à la maison, en début d'après-midi...

J'ai eu mon 1er cadeau...

Un joli pyjama, snoopy.... genre, acheter il y a plus de 10 ans (hein Lorraine !) ! A enfiler, avant une séance de maquillage, un peu spéciale....

Et nous voilà donc partit, moi avec des phrases écrites au rouge à lèvres partout sur le corps, et un bandeau sur les yeux, direction l'inconnu !!!!

De longues minutes à rouler, puis arrivée à destination :

http://www.poleglam.fr/

Comment ca, tu ne sais pas ce qu'est le pool dance ?


Trop sexy !!!

2h d'entrainement avec les copines !! Un super moment, et même si j'ai encore besoin de plusieurs heures avant de pouvoir concurrencer Madame, j'ai eu droit à un beau diplôme !!!
Un super moment dans la première école de pool dance strasbourgeoise, je conseille vivement !

Après ce sport intensif, petit détour pour trouver notre prochain point d'encrage :

Un appart'hôtel, reservé par les copines...
douche, coiffage, maquillage, trucs de filles !
on se pomponne, mode chaudasses, activé !
Et pour moi, robe disco, perruque rose, voile et baguette magique (et non, vous n'aurez pas de photo !)

Un resto, une bouteille, des fous rires...

Et...

Aller comme les jeunes, sortie en discothèque !
A Strasbourg, ce club est connu pour ses vendredis soir "animés"..
Je peux vous dire qu'on a toutes bien profité !!!

Bon aller, cadeau, chut hein, ne le dites à personne !!



Merci les filles !!!!!!!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Hé pas mal ^^
    Tant mieux si cela t'a plu, c'est le principal

    RépondreSupprimer
  2. Hello ^^

    Le cours de pool dance j'aurais trop adoré !!!!
    Ici pas d'enterrement de vie de jf ni de jh, on a pas les amis pour t'facon.

    L'important c'est de s'amuser ;) et sympa la photo :D

    RépondreSupprimer
  3. Vous avez du passer une super journée, pour mon evdjf jetais en lapine mdrrrr j'en garde un super souvenir merci pour la photo

    RépondreSupprimer
  4. En général ce genre de photos est à bannir des albums! les miennes c'est la honte (en femme de cro-ma-gnon...) biz Marlou!

    RépondreSupprimer

______________________________________
Un petit mot ???
______________________________________