dimanche 14 juillet 2013

LE TAG DE L'ETE !

Et oui, encore !
C'est Madame Sparkling, que je suis avec toujours beaucoup de plaisir, qui m'a posé quelques petites questions...

Les choses que personne ne sait sur moi d'abord..

- je ne fais pas de différence entre coca normal, coca light, ou cola sans marque
- j'abandonne régulièrement mes enfants pour prendre un bain
- j'ai eu mon permis le 03/03/03
- je connais pas coeur cette chanson :
 - et je n'en ai pas honte
- mon 1er gala de danse , c'etait sur ca :

- et le dernier sur ca :

- et le prochain ....


(nan je déconne, si je balance, ma teacher me tuerai !!)
 - je suis Brontophobie
(vas-y, dit merci a wikipedia !!)
- je me dépêche, je veux faire une sieste !

Bon, je n'ai plus d'imagination à cette heure-ci, je vais essayer de répondre au mieux aux questions de Sophie :


1/ Star Wars ou Star Trek ?
aucun des 2, je n'aime pas les films de sciences fictions (la chieuse)

2/ Un endroit dans le monde que tu rêves de visiter : un site, un monument, une ville ...
le Cambodge, avec chéri et les enfants, on ira, un jour !

3/ Tu dors du côté gauche ou du côté droit du lit ?
ca dépend, on change, on est pas encore un vieux couple !!!

4/ Que ferais-tu si tu gagnais le jackpot de l’Euro-millions ?
je rembourse les crédits, j'arrête de bosser, je gâte ma famille et je prend une femme de ménage à temps plein !
(le reste je place; on sait jamais)

5/ Format standard, brésilien, ticket de métro ou intégral (ouille!) ?
mouaaahhhh.... hum... ticket de métro, c'est l'été !

6/ Gangnam Style ou Harlem Shake ou la danse des canards ?
Psy, les enfants en sont fous, titi a même les tshirts !

7/ Si tu devais donner des prénoms tirés de séries américaines à chacun de tes enfants, tu choisirais quoi ? (si t'en as pas, tu dois quand même en choisir 3)
Arnold et Willy (tant pis pour ma fille, elle assumera !!)

8/ Que fais-tu quand tu est vaincue par l'insomnie ? Tu regardes les éternelles rediffs AB1 ?
je n'ai plus AB1, a mon grand désarroi, alors je regarde reportages, ou je rattrape mon retard de lecture de blogs !

9/ Lequel des Worlds Apart préfères-tu ?
Nathan (chut hein !)


10/ Un tweet pour Valerie Trierweiler ? pour DSK ? (vas-y, lâche-toi !)(j'ai failli dire Nabila, mais elle ne sait pas lire)
On remet ca ?? #plusjamais 

11/ Dis-moi que tu m'aimes (je sais, c'est pas une question, mais dis-le quand même !!!)
Aller, je t'aime, je t'adore, et Tibouchon et la chouquette aussi !!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

______________________________________
Un petit mot ???
______________________________________