vendredi 5 juillet 2013

le TAG du B.A.C.... je l'ai eu !!!!

Il en a des idées ce papa blogueur, à l’heure ou les résultats du BAC sont affichés, un petit tag, souvenir de nos années lycée !

1.     En quelle année as-tu eu ton BAC ?
2002
2.     Quelle série ?
A l’époque (lol) c’était STT, option commerce
3.     As-tu reçu un cadeau de ta famille pour  l’occasion ?
Pas spécialement (ou je ne m’en rappelle plus !)
4.     Quelles études as-tu entrepris ensuite ?
Une année (pas entière) de BTS Ventes et Productions Touristiques, que j’ai abandonné au bout de 6 mois pour me rediriger vers un autre BTS ensuite ! Et au final, je regrette un peu...
5.     Quelle fut ta plus belle note ?
18, en maths (où sont les applaudissements !)
6.     Quelle fut ta plus grosse branlée ?
De mémoire, je dirais philo ou histoire, 8 je crois (mais pas en dessous)
7.     A l’oral ou pas ?
Non m’sieur, et même avec la mention Assez bien !
8.     T’as fait la fête ensuite ? Si oui explique…
Ouiiiii !!!! la fête avec mes copines !  Et le lendemain nous partions 3 semaines faire le tour de Sardaigne !
9.     Ton avis sur le BAC aujourd’hui…
Mitigé.
Je pense que c’est bien car il faut à certains « une carotte » pour se mettre au travail et prouver de quoi on est capable, mais le fait d’avoir tel ou tel bac nous place forcément dans une «case » dont il est difficile de sortir.
Et je parle en connaissance de cause !
10.  Un souvenir personnel nostalgique qui fait pleurer de ce BAC ?
Le fait de savoir que je verrai beaucoup moins mes amies, car nous prenions toutes des chemins différents

Allez, zou, à vous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Une jeunette ? et fortiche en Math ? TU fais quoi maintenant ? lol
    Merci pour ta réponse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai fait ensuite un BTS Assistant Secretaire Trilingue, pour finir comme adjoint administratif dans un hôpital ! Et du coup, reconversion en vu à l'approche de la 30naine !

      Supprimer
  2. steff du bio pour bebe5 juillet 2013 à 20:44

    finir a lycée par le tour de la Sardaigne... c'est plutôt sympa!
    tu peux lire ma participation là
    http://blog.dubiopourbebe.com/jai-eu-mon-bac-reponse-au-tag-de-papa-blogueur/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, surtout que c'était déjà réglé, a choisir entre rattrapage ou Sardaigne, je crois que j'aurais refais une terminale !!

      Supprimer

______________________________________
Un petit mot ???
______________________________________