dimanche 7 juillet 2013

T.A.G (agada gada)


Bien bien, donc, on pense être tranquille perdu au fond de sa campagne profonde, mais non, pan, Marianne m'a retrouvé, et pour un truc de taré en plus...


Il y a eu Cranemou
puis cette déganté de Maman Bavarde, et un tag en musique
et Maman Louzou, qui s'est bien creusé le ciboulot quand même, et zou, un tour au ciné !

Alors le principe d'abord te dire 11 choses sur moi que tu ne sais pas (encore)

1. J'ai encore acheté une paire de sandales, très utile vu l'été qui dure si longtemps !
2. Ah oui, une pour mini aussi.
3. Et une pour titi, pas de jaloux !
4. Non, chéri en voulait, mais n'a pas trouvé, tant pis pour lui !
5. Il y a dans mon armoire, au moins 10 tenues que je n'ai jamais portée, parfois même encore étiqueté 

6. Et sinon, si c'est daucy, j'y vais aussi

7. Et les soirs, à la maison, heureusement qu'il y a findus...

8. Quand j'ai un coup de barre, un ptit Mars, et ca repart !

9. Quoi que, en ce moment, si je va bien, c'est juvamine !

10. c'est l'heure de l'apéro, alors quand c'est trop, c'est Tropico...

11. Quoi que, pourquoi Picon ? parceque c'est bon !


Qui ca, moi, acheteuse compulsive ??? Naaann...

Et bon, maintenant répondre aux questions de Dame Marianne :

1 Commencer en poète et finir en gynécologue ! Il a fait poète ton gygy à toi ? 

Euuuh, non, je ne crois pas, ou alors j'ai pas bien, saisis la beauté du texte, mais faut pas m'en vouloir, y'a une tête de bien 40cm qui essayait de passé par mon intimité, je n'étais pas concentrée !

2 Le poème est l’amour réalisé du désir demeuré désir. Peux-tu, stp, m'expliquer cette phrase pour que je la comprenne ?

Pfff, t'es franchement nulle si tu n'as pas compris, c'est pourtant simple. Quand tu désires (un truc de fou) bah pour avoir ce que tu veux, tu fais ta demande (souvent à chéri) en faisant des rimes, style "Pourrais-tu stp me prêter ta CB"

3 Pour la Rentrée, je voulais dans mon cartable emporter mes châteaux de sable. Tu ramènerais quoi, toi, pour ta rentrée ?

Une alliance !! Ahhhhhhhhhhhhhhhh (pardon, trop de pression)

4 La poésie se fait dans un lit, comme l'amour . A part l'amour et écrire de la poésie, tu fais quoi dans ton lit ?

moi je regarde la tv, et chéri joue a candy crush, on est des dingues !

5 Carpe diem, toi aussi ou pas du tout ?

non, j'aimerais, mais je n'y arrive jamais vraiment complètement, un jour peut être 

6 Faut-il être breton pour porter un chapeau rond ?

non, et pour les tonneaux non plus d'ailleurs

7 Je est un autre. Du coup, toi, tu es qui ?

la colocataire...

8 Avec un crayon, je m'ennuie. Avec quoi tu t'ennuies toi ?

un balai, une serpillère, et tous ceux de leur famille

9 Bonjour, bonjour, dit le soleil. Tu lui réponds quoi au soleil ?

surtout ne pars plus, sinon ca va vraiment m'énerver !

10 Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage. C'était où ton plus beau voyage ?

je n'ai pas beaucoup voyager, alors je dirais Djerba, avec mon chéri (et mon titi encore au chaud)

11 Il dit non avec la tête mais il dit oui avec le cœur. Toi aussi, t'étais un cancre à l'école ?

j'ai eu les félicitations jusqu'en 4ème...
après, j'ai fais le minimum; mais j'ai obtenu tous mes diplômes !

Alors, c'est donc à moi de poser 11 questions...

1. Babette, je la lie, je la fouette, et parfois elle passe à la casserole, et toi ?

2. Ricoré, c'est ton ami au petit déjeuner ?

3. La marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu, mais quid des heures sup' ??

4. Et maurice, il pousserait pas le bouchon un peu loin ?

5. A part les m&ms, tu connais quoi, qui fond dans la bouche, mais pas dans la main ?

6. Et ta grand-mère, elle sait faire du bon café j'espère ?

7. Niveau chaussures, d'abord toujours la jambe gauche ?

8. Hann, c'est doux, c'est neuf ?

9. Et d'ailleurs, pourquoi est-il si méchant ?

10. Si ca te dit, on va voir les vaches ?

11. On remet ca ???

Et oui, c'est le jeu ma pauvre lucette !!!

Si ca vous dit de répondre à mes questions, je ne vais taguer personne, c'est dimanche, faut pas pousser mémé dans les orties !
Mais ce serait rigolo, si certains veulent jouer le jeu !
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. 1 Babette, elle m’énerve car elle boue quand elle passe à la casserole, du coup elle est foutue
    2 Café est mon ami
    3 Enroulé dans le PQ
    4 Nan mais carrément, va pas falloir qu'il continue d'ailleurs
    5 Les Dragibus, ils peuvent rester planqués dans la main, pdt que t'explique à ton gosse que NAN vraiment y 'en a plus ^^
    6 Ça va, j'ai connu pire
    7 Souvent, en effet
    8 Mais nan lavé avec Ajax (ou pas)
    9 PARCE QUE !!!!
    10 Y a pas long à faire de chez moi, tu viens ?
    11 Quand tu veux, je t'en remet 11 alors ???

    ^^ A croire que je n'en ai jamais assez :D
    Merci tu m'as bien fait rire

    RépondreSupprimer

______________________________________
Un petit mot ???
______________________________________