lundi 8 juillet 2013

Vis ma vie de Cendrillon, épisode 2

Si tu suis un peu ce blog, tu sais que dans quelques semaines, chéri et moi allons nous dire un grand oui !!

Et dans la garde-robe de princesse d'un jour, il faut, évidement, des chaussures !

Pas des chaussures, plutôt LES chaussures !

Et moi, c'est la galère, j'en avais déjà parlé !

Alors, j'ai avancé, j'ai cherché, et vous m'avez aidé !

Mais le sort s'est acharné contre moi...

J'ai trouvé une belle petite paire d'escarpins "sur mesure"
http://danceshop-melimelo.fr/fr/chaussures-danse-standard-argente/1685-nouveaute-standard.html

Et j'ai été plus que déçue....

2 mois d'attente, pour recevoir une paire de chaussures, 3 fois trop étroites pour moi...
(pas trop grandes ou trop petites, mais trop étroites, mes pieds ne passent absolument pas, je n'ai pourtant pas les pieds larges !)

Je te laisse imaginer ma déception, et mon état de stress de bride-to-be qui monte !

Alors effectivement, je ne regarde pas systématiquement les conditions de vente d'un site quand j'achète... erreur fatale...


extrait :
1) Remboursement :
Les articles ne sont pas remboursés.
2) Mesure du pied :
Prenez bien la mesure de votre pied, sur une feuille de papier, en dessinant votre pied et en prenant la longueur du pouce au talon qui correspond à une pointure.
Attention nos chaussures taillent grande, ainsi pour une pointure de ville habituelle, il faudra prendre une pointure en moins, c'est à dire pour un 38 pointure de ville, un 37 vous correspondra, vérifier avec la longueur de votre pied prise.
3) Echange :
Les articles peuvent être échangés une seule fois sous certaines conditions :
Délai d'un échange, maximum 3 mois, a noter, que les frais de renvoie, jusqu'à notre entreprise, sont à votre charge.
Les frais d'échange sont de 34E par chaussure, étant donné que nos prix sont tirés au plus bas.
 4) Livraison, délai d'attente
Délai de livraison est de 4 à 6 semaines, pour les chaussures surmesures, si toutefois il y aurait du retard, cela ne donne pas lieu à un remboursement de quoi que ce soit. Cependant, nous nous en excuserons en vous offrant un petit cadeaux.
5) Nos conditions de vente :
Nous nous réservons le droit de changer nos conditions de vente, merci de vous en tenir informer en cas de changement dans la partie information, conditions de vente.

Ou comment se faire enfler 60 euro...
Genre je vais leur renvoyer, leur refiler du pognon pour une paire que je ne recevrais pas à temps et qui ne m'ira peut être pas...

Bref, je suis en colère, j'ai commandé une autre paire de chaussures, bien différentes et bien moins chères, sur un site bien connu, que je customiserai moi même (vive le sur-mesure maison)

Et je m'en vais préparer mon annonce pour les vendre.. (c'est pas tout ca, mais c'est la crise...)

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Bouh en tant que future Cendrillon, je compatis à fond !! Quel stress inutile et quelle déception !

    RépondreSupprimer
  2. Oh la la, j'ai trop les boules avec ton histoire :-(
    C'est vrai qu'acheter sur un site qu'on ne connait pas, ça fait un peu peur.
    Y avait des soldes chez Repetto et j'ai pensé à toi mais y avait pas de chaussures argentées.
    J'espère que ta prochaine paire t'ira bien !
    Bouhouhou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai vu tout les soldes, mais a ma pointure y'avais rien... pfff, monde cruel

      Supprimer

______________________________________
Un petit mot ???
______________________________________