mercredi 4 septembre 2013

Sa rentrée chez les moyens !

C'était il y a tout juste un an...
j'adore cette photo, on croirait un ange !

C'était sa première rentrée, mon bébé devenait un écolier !

Alors cette année, moins d'appréhension, on connait déjà l'école, son sac et prêt depuis un bon moment. Reste juste la surprise de savoir si ce sera un maître, ou une maîtresse !

Alors lundi soir, après avoir choisi sa tenue seul,

et au passage coller des ludisticks de chez Ludilabel dessus (je vous en parlerais dans un prochain article !) un gros dodo, et nous voilà le jour de la rentrée !

Après avoir fait la photo souvenir,

Nous voilà partit pour l'école, le temps de déposer sa petite soeur chez nounou.

Premier sourire en retrouvant son copain de l'année passée ! C'est main dans la main qu'ils rentrent dans l'école quand les portes s'ouvrent !

Le temps de chercher son nom sur la liste...

Ce sera donc une maitresse !
Et son copain est dans la même classe !

Une fois la classe trouvée, et nous voilà devant la maitresse, qui l'appelle déjà par son prénom, ce qui est rassurant !
Il est dans une classe de moyens-grands, nouveauté pour lui !

Un petit coup au coeur, il me réclame un câlin...

Juste le temps de se rendre compte qu'il connait bien l'atsem (qui est également au centre aéré), et il file dans ses bras....

J'ai donc jeté un dernier coup d'oeil et me suis éclipser discrètement, pour le laisser découvrir son nouvel environnement !

Et j'ai dû patienter jusqu'au soir, pour avoir des nouvelles !!
Titi est content, il a une pochette bleue, un cahier qu'il a rapporté à la maison.
La maitresse est gentille, et il est avec des grands, "c'est cool"...

Nous avons compléter ensemble les derniers renseignements, et titi a signé le règlement intérieur du bus !

Il a hâte d'apprendre à lire, je n'ose pas lui dire que ce n'est pas pour tout de suite...

Il ne fera pas de sieste cette année, j'espère que ca ira.

Je suis surement plus anxieuse que lui, c'est dur, la vie de maman ! 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

______________________________________
Un petit mot ???
______________________________________