samedi 14 septembre 2013

Se marier en musique !!

Oui, je vais vous en parler pendant des mois voir des années !
Ca y est, je suis officiellement devenu Madame Chéri !
Et le temps que je m'habitue à mon nouveau nom, je vais vous raconter un peu notre jolie journée !!

Et pour commencer, pour faire dans l'ère du temps, et parce que ca nous a tout de suite apparut comme une évidence, le thème :
La Musique !

Comme tu le sais, je fais de la danse, titi aussi, la maison est baignée de musique toute la journée...
Et chéri, lui est musicien, il joue du piano, des platines (oui il est dj quoi !) et compose des mélodies...

Alors quand on a vu ce faire-part, on s'est dit qu'il était fait pour nous !

Non, je ne m'appelle pas Camille !


Et nous voilà donc partit, avec l'idée de coordonner un peu tout autour de cette idée !
Alors après de nombreuses recherches sur le net, des heures de découpage, de collage,...
Voici nos "créations" :











Le sacrifice de mon chéri... Des vinyles sortis tout droit de sa collection !


 Et quand un de tes meilleurs amis est doué en dessin tu en profites aussi !



Et comme toute future mariée qui se respecte, j'ai eu ma dose de petit craquage...

Niveau déco ce fut celui-ci :

De magnifiques cake topper, ces petits personnages que l'on retrouve sur les pièces montées !
Réalisés par la très sympathique Madame Citron, qui nous a bien représenté et que je remercie énormément !
Ces 2 petits bouts de nous font maintenant partie intégrante de notre décoration d'intérieur !

Voilà déjà de quoi imaginer l'ambiance qui régnait durant la journée, je reviens très vite vous montrer la suite !

Crédit photo : Zoé-O

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

______________________________________
Un petit mot ???
______________________________________