vendredi 18 octobre 2013

Je suis une bad mother #1

oui, une mauvaise mère...
ca m'arrive très rarement.. Enfin, de temps en temps...
Non, en fait tout le temps !

Par exemple, la maintenant, je geek alors que ma mini me réclame son "oupi" (tchoupi).. Mais je lui ai déjà lu 3 fois il y a 10min, marre de le voir tomber de son vélo ce pingouin !

Aujourd'hui mon titi est en vacances pour 2 semaines !
WHAT ???
15 jours à la maison, avec ce temps, à ne pas pouvoir sortir...

Qu'on me file une corde...
Naaaan je déconne !

J'adore passer du temps avec mes loulous, j'ai prévu d'utiliser la kalimalette que j'ai gagné il y a quelques semaines, on va essayer de faire haloween, et de trouver des déguisements...

Mais là, présentement, la semaine prochaine, pas de vacances pour moi, j'ai boulot !

Du coup, je me transforme en mère d'un enfant unique !
Titi va passé 2 jours chez mes parents, et 2 chez mes beaux parents.. J'ai juste le mercredi à tenir !!!

Ah tiens, elle vient de repasser devant moi.. il y a comme une odeur suspecte...Roooh, ca peut attendre 5 minutes !...

Bref autant j'adore mes enfants, ce sont ma plus grande fierté, mais parfois j'ai besoin de temps sans eux. Pas forcément "pour moi", non juste "sans eux". Et pourtant je sais que quand il ne sera pas à la maison, il va me manquer énormément. Mais tant pis, ca me fera du bien, et à lui aussi !

So, la semaine prochaine, call me "bad mother" !



Bon, je file, l'odeur m'insupporte un max quand même !!




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

______________________________________
Un petit mot ???
______________________________________