jeudi 31 octobre 2013

Sex in the kitchen... je l'ai lu !

Oui, je l'ai lu,  je ne pratique pas !! (quoi que...)

le dernier en date, après 50 nuances, la trilogie Crossfire, Beautiful bastard.

J'avoue que je suis assez fan de cette nouvelle mode du "mummy porn" (traduisez comme vous voulez !) et même si je lis d'autres livres (dont je vous parle également) ce style me plait bien en ce moment !




Alors, soyons chauvin, c'est une auteure française M'sieur Dames ! Et du coup, pas de problème de traduction; non chaque mot ou expression a été bien choisi par elle !
La plume est assez simple, de grandes descriptions, un souci du détail, les parisiens pourront certainement reconnaitre les lieux...

L'histoire :
Charlotte, jeune maquettiste dans un magazine de cuisine vit une vie plutôt simple entre son boulot, son mec, et son blog !!! Et oui, la demoiselle est une blogueuse culinaire, bio de qui plus est, et reconnue par ses paires !
Vie simple, a quelques détails près.. Ses meilleurs amies sont une dominatrice SM,  une fan de mode qui se cherche et un puceau de 30 ans !
Le sexe est omniprésent dans leur vie, ils en discutent en toute liberté, en assistant à des séances menés par Déborah, la "Dom SM".
Et puis un jour, elle découvre que son mec l'a trompe, elle le met dehors et cherche à se "consoler" en ayant des rapports assez débridés !

On va donc suivre ses différentes aventures, fantasques et vraiment déjantées.. Avec des hommes inconnus, des soumis.. Et une rencontre via le net !

J'ai le même âge que ce personnage, mais franchement, je n'oserai pas faire la moitié de ce qu'elle fait ! 
C'est vraiment un monde différent du mien, et de lire me fait rire ! 

Les rapports sexuels entre tous ces personnages sont endiablés, et racontés avec de nombreux détails... C'est chaud, mais on sait à quoi s'attendre !!!!

La fin m'a surprit, vraiment ! Je pensais avoir tout compris, et je me suis faite avoir comme une débutante ! 
Du coup, j'en garde une très bonne impression, et je vais voir dans la bibliographie de l'auteure, si d'autres pourraient me plaire !

Si vous voulez passer un bon moment, en ayant pas peur de lire des choses assez "crues", je vous le conseille !

C'était ma participation mensuelle pour Emilie et Marianne


Et mes dernières lectures, dont je peux vous parler :
Beautiful Stranger, la suite de Beautiful Bastard
Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites, 
Les enfants de la liberté,
Et si c'était a refaire, 3 Marc Levy (comme quoi je ne lis pas "que" des livres érotiques !)

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Ah bah je me tâtais à le lire celui-là et le résumé sur le livre ne me plaisait pas tant que ça, j'aurais peut-être du !!!
    J'ai hâte de lire tes autres résumés du coup ;)

    RépondreSupprimer
  2. Il est génial, il est top ! Par contre moi la fin je commençais à l'avoir devinée ! Je me disais que c'était assez gros pour que ce soit celui vers lequel on nous orienté, mais quoique ... tout était possible ! J'ai adoré le mystère autour de ça, les rencontres masquées... Bref, j'essaye de ne pas trop spoiler pour celle qui ne l'ont pas lu !
    Je n'ai pas encore lu la trilogie de Crossfire ! On doit me le prêter ... depuis longtemps ! je vais finir par mes les acheter quoi !

    RépondreSupprimer
  3. Ah tu me donnes envie de le lire !
    merci pour ta participation !!

    RépondreSupprimer

______________________________________
Un petit mot ???
______________________________________