samedi 23 novembre 2013

La liste de Noël 2013

Alors, oui, c'est la période, et titi adore découper !

C'est la première année qu'il a fait sa liste seul, il a feuilleté les différents catalogues, il a choisit les 5 cadeaux super indispensables qu'il voudrait, les a découpé et collé sur une petite feuille.
Une signature et un merci rédigé de sa plus belle plume plus tard, la lettre était prête à partir...

Enfin pas tout a fait.

Il m'a donc aidé à découpé deux trois autres petits bouts de catalogues, pour demander au grand barbu de gâter également sa petite soeur !

Mais voilà, je ne suis pas une gentille maman, je n'ai pas envoyé les lettres !!
Non, je les ai caché, et je vais les ranger dans leur album de naissance !
J'espère que ca les fera sourire dans 20 ans, de retrouver ces lettres !

Alors du coup; je me rend sur le site spécial du Père Noël High tech, et je réalise une vidéo !!
J'adore voir sa réaction quand le père noël l'appelle par son prénom !

http://www.perenoelportable.com/visionner/gPm2a5nUSt606r_dFlfhZlg

Je profite du temps qu'il nous reste avant qu'il découvre la vérité sur ce "joli mensonge" !

Et pour ceux qui comme moi adooooooooore faire des listes, je me rend sur ce site : http://www.mesenvies.fr/liste-noel?r=27&aid=92483&lid=114836

c'est facile, intuitif, et quand on a besoin de s'organiser, c'est bien pratique !!
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Merci pour le lien dommage il y a encore quelque temps c'était gratuit.... j'adore ses moments avec les enfants !!!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette application :-) J'ai envoyé une vidéo à tous mes amis l'an dernier :-)
    C'est devenu payant? :-(

    RépondreSupprimer
  3. Non, la base est gratuite !! les options par contre sont payantes !

    RépondreSupprimer

______________________________________
Un petit mot ???
______________________________________