mercredi 11 décembre 2013

Notre arbre de Noël 2013

Voilà, la tradition est (presque) respectée.
La St Nicolas est passé, le sapin a pris place dans le salon !!

Et oui, avant de penser au père noël, dans notre région, nous fêtons notre bon St Nicolas !
Nous avons été voir le défilé, dans la ville de St Nicolas de Port, de jolis chars et un beau feu d'artifice !! Nous n'avons pas été à la procession, les enfants sont encore un peu petits, mais j'ai hâte de pouvoir les emmener !

Et donc, vendredi soir, les enfants ne dormaient pas à la maison, alors j'ai profité de l'occasion pour faire le sapin et leur faire la surprise à leur retour !

une jolie illustration de Julie
Oui, je suis une mère indigne (#badmother power), mais ca n'intéresse pas vraiment titi de décorer, alors, je ne l'ai pas attendu ! Et il était très content en rentrant à la maison et en voyant toute la déco !



cadeau de super nounou !
fait par titi l'année dernière à l'école


- "Ouuuff, le père noël pourra passer, il y a de la place pour poser les cadeaux !!"

Je suis un peu triste, j'avais un deuxième tout petit sapin a mettre, si les enfants voulaient le décorer, mais j'ai cassé le pied en voulant le monter...(poisse quand tu nous tiens).

Nous ne changeons pas de couleur pour suivre les modes, chez nous, c'est traditionnelle rouge et or, avec quelques petites décos dans la maison.

Mon titi m'a dit qu'il le trouve très beau, et ma mini a juste dit "whaou" !

Il y a aussi un tout petit père noël dehors, avec une grappe de boules et un noeud rouge sur la porte, mais il fait beaucoup trop froid, et j'ai la flemme de sortir !! J'ai également un petit renne qui clignote, que j'ai acheté en soldes, mais chéri n'a pas de rallonge pour le brancher, il reste dans le garage pour l'instant...

Il va rester dans le salon jusqu'à l'épiphanie, et nous le rangerons dans le grenier, jusqu'à décembre prochain !

C'était ma participation au Noël des blogueurs chez Milie

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Oh le joli sapin !
    Merci pour ta participation et j'en profite pour te souhaiter de passe de joyeuses fêtes !

    RépondreSupprimer
  2. hihi nous aussi on a des belles chaussettes mais en general ça dépasse!

    RépondreSupprimer

______________________________________
Un petit mot ???
______________________________________