mardi 21 janvier 2014

Beautiful Bitch

Non ce n'est pas moi qui le dit, c'est l'auteur. Le Tome 3 de la trilogie Beautiful Bastard.

J'ai lu le 2 il y a quelques semaines : Beautiful Stranger


Et j'ai autant aimé que le 1er.
2 personnages différents, les "amis" de Chloé et Bennett (le bastard)
Une histoire d'amour et de sexe, compliquée, facile, drôle, triste, intense...
J'aime la façon d'écrire de Christina Lauren, les 2 personnages racontent chacun leur point de vue, chapitre par chapitre, et on est vite plongé dans l'histoire :

Après avoir suivi les aventures de Bennett et Chloé dans Beautiful Bastard, voilà maintenant l'histoire de Sara Dillon, une amie de notre précédente héroïne et du séducteur anglais, Max Stella, rencontré à New York. En rompant avec son petit ami infidèle, et filant s’installer à Manhattan, Sara a décidé de reprendre sa vie en main. Nouveau travail, nouvelle vie et nouvelle attitude : les hommes c’est fini, au moins pour une relation durable. À peine arrivée, elle va pourtant tomber sur un superbe spécimen masculin d’origine britannique, Max Stella, connu du tout New York pour son amour des femmes. Jamais une seule n’a su le retenir. Jusqu’à Sara, et les photos coquines qu’elle le laisse prendre d’elle, il ne s’était jamais posé la question de construire un couple. Face au charme viril de Max, Sara sait que finalement elle ne renoncera pas à tous les plaisirs que les hommes peuvent lui offrir...

J'avoue, je m'identifie beaucoup moins à Sara qu'à Chloé, déjà pour une question de physique, et surtout parce que, jamais, je ne pourrais me laisser photographier comme elle.
Faire des trucs de fou avec son mec, oui, mais en conserver les images sur papier glacé, non !

Et hier, j'ai lu d'une traite (mais il est tout petit ce livre !) le tome 3 donc, Beautiful Bitch.


Nous revoilà avec les 2 personnages principaux :

Au moment où la carrière de Chloé est sur le point de décoller, Bennett son ex-boss et nouveau boy-friend, lui, ne rêve que d'une chose : ralentir son rythme professionnel effréné et passer une nuit sensuelle, sauvage et passionnée, en tête-à-tête avec elle. Décidément ces deux-là, sont rarement sur la même longueur d'onde ! 
Après que Bennett ait exclu de considérer le « refus » de Chloé, comme une réponse à sa proposition de vivre ensemble, on retrouve nos deux duettistes, en pleine conversation houleuse, deux billets d'avion en poche, et une villa à leur disposition dans le sud de France. Mais quel a été l'objet de cette conversation extravagante, qui laisse inévitablement Bennett et Chloé en plein combat de boxe sous la couette ?


Ils s'étaient perdus, ils se sont retrouvés, mais leur combat continu toujours aussi intensément.
Du sexe à n'en plus finir, malgré leur travail plus envahissant que jamais.

Les mots sont crus, n'ayons pas peur de le dire. Elle le suce goulument. Il l'a prend dans toutes les positions, et il jure quand il joui. (Mais c'est un peu pour ca qu'on lit ce genre de livre non ?)

Beaucoup de flashback, pour nous faire comprendre en détails ce qui s'est passé, peut être un peu trop, mais au moins, l'histoire est claire.

Cette nouvelle se finit trop vite, j'ai plus que hâte d'être au mois prochain pour connaître la suite de leurs aventures !



Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. J'attends avec impatience sa sortie en France ... pfffffffffff j'susi désespérée d'attendre lol !

    RépondreSupprimer

______________________________________
Un petit mot ???
______________________________________