vendredi 24 janvier 2014

Ma semaine de bad mother

Aller, il faut bien l'avouer, cette semaine, je ne peux pas mentir, j'ai fait comme les copines, Bad mother power...

Bon, j'ai des excuses : Chéri est partit en formation toute la semaine, je n'ai vraiment pas l'habitude, il me manque, la déprime me guette.
Et puis, je suis toujours en arrêt, rien de grave, une petite opération, mais du coup, quelques douleurs..

Etant à la maison, tu te dis que je pourrais passer du temps avec ma mini (et économiser sur la nounou)...Mais non, je l'a dépose comme d'habitude tous les matins ! Elle est contente, et moi... tranquille !

Et puis mercredi, journée "des enfants", j'ai laissé titi chez ses grands-parents ! Pour lui faire plaisir évidemment !! 
Et devinez avec quoi il est revenu le soir pour diner ??

Les grands-parents lui avaient promis, et pour ne pas faire de jaloux, ils en ont pris pour ma mini aussi !

Parcequ'il faut avouer que niveau nourriture, cette semaine, on ne peut pas dire que c'est de la grande gastronomie !
En général j'essaye de faire des plats assez consistants le soir, en particulier pour chéri qui ne mange pas beaucoup les midis. Alors je fais toujours de la viande.
Mais comme il n'est pas là, pour juste nous 3, ca a été beaucoup pâtes (et ma mini est ravie !) jambon, knacks, poisson pané, etc...

Je pourrais faire la mère au foyer parfaite, ranger, laver, mais je n'y arrive pas, ma motivation est plus basse que zéro.... Je reste sur la banquette, devant la tv, ou avec ma liseuse à la main...

Cette semaine, j'assume, je suis une bad mother, mais promis, j'essaye de me soigner !

Ma participation pour Maud et Emma





Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. O ben c'est souvent ici que je fais ma bade mother (enfin sauf pour le laisser chez la nounou si je ne bosse pas ... j'y arrive pas)

    RépondreSupprimer

______________________________________
Un petit mot ???
______________________________________