mardi 27 mai 2014

idées cadeaux fête des pères

Voilà ; après les mamans, arrive l’heure des papas !
Je sais que titi va réaliser un petit quelque chose à l’école (l’année dernière, chéri a eu droit à un set de table format A3, représentant « papa » et plastifié.
Cette année, surprise, mais je dois quand même trouver quelques idées, pour que mini offre un cadeau également, mais aussi, pour mon papa, à moi !
Mon père est un fervent lecteur, l’année dernière, mon frère et moi lui avons offert une liseuse, histoire d’arrêter d’envahir la maison avec des tonnes de livres !
J’avoue que je ne vivrais plus sans la mienne, je ne pensais pas m’y faire, j’aime avoir un « vrai » livre dans les mains, mais la liseuse est super pratique, stocke un nombre impressionnant de livres, et en plus, revient beaucoup moins cher financièrement !
Alors si vraiment pas d’autres solutions, on peut toujours lui prendre une « carte cadeaux » pour s’acheter des ebooks !
Sinon, pas très original, mais toujours sympa, une chemise
(j’adore cette marque) ou un parfum…

Pour ce qui est du papa de ma mini, une autre histoire !
Il ne lit pas, l’armoire est pleine et son tiroir de la salle de bain également.
Il est un peu geek, mais son téléphone est neuf, et soyons franc, ce n’est que la fête des pères, il attendra encore un peu pour le macbookpro ou la GoPro !!
Mon homme, il aime la musique, et le foot !
Alors pour la musique, il s’est acheté tout récemment un nouveau joujou (une MPC pour les connaisseurs), alors visons plutôt le 2ème choix :
Cette année, une fois le championnat fini (youpi) vient l’heure de la coupe du monde (zut, pas youpi !)
Pour cette fête, qui aura lieu au Brésil cette année, une découverte plutôt sympa :
QUI SERA ROI A RIO ?


Il faut le dire, le prix d’un maillot de foot pour une équipe nationale et assez ..cher, non, c’est juste exorbitant !
Alors avec ce site, vous pouvez offrir à papa, un petit kit sympa, avec un tshirt et un brassard aux couleurs de son équipe favorite
(aller soyons chauvin, vive la France !)
En plus, le site est partenaire avec mécénat chirurgie cardiaque, on fait une bonne action en effectuant un achat, plutôt sympa !

Si vous avez d’autres idées, je suis à l’écoute !


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Je ne sais jamais quoi offrir ! Jusqu'à maintenant je m'en suis sortie avec cravate, montre, livre, verres design... Et là je bloque

    RépondreSupprimer

______________________________________
Un petit mot ???
______________________________________