jeudi 29 mai 2014

le Liebster Award passe par ici !


J'avoue, ca fait un moment que je ne me ballade plus trop sur Hellocoton, mais ce site m'a beaucoup apporté il y a quelques temps, alors c'est avec plaisir que je vais réponde au tag de Grandir avec lui et je vous invite à découvrir son blog !
L’objectif du Liebster Award est de faire découvrir des blogs qui ont moins de 200 abonnés sur Hellocoton ou sur Facebook.
Quand votre blog a été tagué vous avez plusieurs petites choses à faire :
1- Mettre un lien vers le blog qui vous a tagué
2- Révéler 11 anecdotes à propos de vous
3- Répondre aux 11 questions posées par celui ou celle qui a tagué votre blog
4- Désigner 11 blogs, les linker et expliquer en quoi consiste le Liebster Award
Alors, le plus facile, 11 anecdotes sur moi :

- depuis un peu plus d'un an, je dors seulement 5h par nuit, ca devient vraiment dur...

- ca fait un peu plus d'une semaine que ma mini m'appelle "Madame"

- cette année, 8 bébés autour de moi sont attendus (et non, ca ne donne pas du tout du touuut envie... -ironie inside- )

- j'ai sortis l'aquadoodle du placard pour faire ce tag tranquille

- je fais de la danse depuis l'âge de 4 ans, je ne pense pas que je pourrais m'en passer actuellement !

- quelques années en arrière, j'étais trilingue

- j'aime beaucoup m'occuper de mes fleurs et mes arbustes, même si je ne suis pas très douée

- j'ai une marque de naissance dans le cou

- je n'ai pas peur d'avoir trente ans bientôt

- je connais toutes les chansons de la reine des neiges par coeur (et je suis sûre que je ne suis pas la seule !)

- je préfère lire plutôt que de faire le ménage, même si je m'en veux après


Les 11 questions auxquelles je dois répondre :

1- Quelles sont tes 3 principales qualités ?
fidélité, gentillesse, et générosité

2- Quels sont tes 3 principaux défauts ?
impatience, possessivité et manque de confiance en soi

3- Pourquoi avoir créé un blog ?
pour essayer de mettre par écrit tout se qui se bouscule dans ma tête

4- Si tu gagnais l’Euro Millions, que ferais-tu de ton gain ?
au coffre !!! non, déjà, je rembourse les crédits, je change de maison et je fais plaisir à ma famille, je ne pense pas que je ferai des folies

5- Si tu étais un animal, lequel serais-tu ?
MON chat (celle qui passe de la banquette au lit puis du lit à la banquette toute la journée !)

6- Quel est ton livre préféré ?
la ligne verte

7- Quel est ton film préféré ?
black swan

8- Qu’est-ce qui te fait vibrer ?
mon homme ! ;)

9- Quelle est la pire honte de ta vie ?
impossible à raconter, je ne sais pas qui pourrait lire !!!!!

10- Quel âge as-tu ?
29 ans 1/2 ...

11- Quelle est ta profession ?
adjoint administratif hospitalier (mouais...)

Les blogs que je désigne :



Les 11 questions que je pose :

1. Quel temps fait-il chez toi ?
2. Quelle est la 1ère chose que tu fais le matin ?
3. Et la dernière chose que tu fais le soir ?
4. Aimerais-tu changer quelquechose chez toi ?
5. Quelle est la chanson qui revient le plus souvent chez toi ?
6. As-tu un surnom ?
7. Pourquoi blogues-tu ?
8. Quel était ton jeu préféré étant enfant ?
9. Et maintenant, ce serai quoi ?
10. Quel est ton signe astrologique ?
11. Un mot pour la fin ? 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

______________________________________
Un petit mot ???
______________________________________