lundi 7 juillet 2014

le tag de l'été, épisode 2

Sur une idée de #wondermomes, et parce que j'ai promis à monsieur papa blogueur, voici mes réponses à ce sympatoche tag de l'été...
un peu d'évasion, ca ne peut pas faire de mal !


Voici les questions à recopier :
  1. Si l’été était une couleur, ce serait…
  2. Si l’été était un paysage, ce serait…
  3. Si l’été était une fleur, ce serait…
  4. Si l’été était un moment en famille, ce serait…
  5. Et pour finir, 5 mots pour décrire ton été 

et mes réponses :

  1. Si l’été était une couleur, ce serait orange. Mon titi aime beaucoup en ce moment. Ca me fait penser au coucher de soleil, au melon, c'est une couleur chaude!
  2. Si l’été était un paysage, ce serait mon jardin ! On a mis du temps à en avoir un, alors j'en profite ! Je le contemple ! le gazon, le balançoire, et tous les arbuste que j'ai planté.
  3. Si l’été était une fleur, ce serait une géranium. Oui ce n'est pas la plus belle des fleurs, mais c'est celle que je met sur mes fenêtres pour éviter les moustiques !
  4. Si l’été était un moment en famille, ce serait, un barbecue, sur la terrasse
  5. Et pour finir, 5 mots pour décrire ton été : il commence seulement avec des bonnes nouvelles et d'autres beaucoup plus tristes, alors je ne peux pas encore le décrire !



voilà, je vous laisse à votre tour répondre à Wondermomes, sur votre blog ou en commentaires...

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Merci pour ta participation je te souhaite malgré tout un bel été...

    RépondreSupprimer

______________________________________
Un petit mot ???
______________________________________