mercredi 13 août 2014

Il est parti ...

Voilà comment je l'ai annoncé à mon tendre époux.

Mon papa nous a quitté, un peu précipitamment, sûrement trop vite. Mais voilà, c'est ainsi.

Comme tout le monde le sait, je suis plus à l'aise à l'écrit, même si mon blog est un peu à l'abandon par manque de temps ces dernières semaines...

J'aurai beaucoup de choses à lui dire, mais, je sais que maintenant, d'où il est, j'ai juste besoin de les penser, et il saura. J'aime croire qu'à présent, il veille sur nous, dans un coin du ciel, comme je l'ai un peu expliqué à mon titi, qui du haut de ses 5 ans, a exprimé sa tristesse sous plusieurs formes, mais qui reste un petit garçon enjoué, qui parle de son papy avec toujours autant de tendresse.

Je pense plutôt à ma maman, qui a toujours été très indépendante, mais qui aujourd'hui, se retrouve dans une maison vide.
Une nouvelle étape de la vie, d'autres habitudes a prendre, un vide a accepter.

Il aura été un bon père, malgré toutes les disputes durant mon adolescence, j'ai le sentiment d'être quelqu'un de "bien élevé". Nous avons toujours pu compter sur lui.
Il aura été un très bon grand père... Mes enfants ont eu la chance de passer de nombreux moments avec lui, et je sais que même si ils sont encore petits, son souvenir restera dans leurs petits coeurs.
Il l'aurai été également pour ma future petite nièce, qui n'aura pas la chance de le connaître.

J'aimerai que ma maman soit assurée que mon grand frère et moi, nous serons toujours là pour elle. Même si mon frère est un peu plus loin,  nous sommes une famille unie, et on le restera.
Nous avons la chance d'avoir aussi une grande famille, qui partage notre peine, qui est et sera aussi présente en cas de besoin !


Ca fait aujourd'hui un peu plus d'un mois que j'ai commencé cet article...
Comme tout le monde le dit si bien "la vie continue".. Surtout quand on passe ses journées avec 2 tornades sur pattes !

Je suis très fière de ma maman, qui est toujours aussi forte.

Je pense à lui aujourd'hui, qui m'a transmis cette particularité que mon frère et moi avons, d'écrire de "la mauvaise main", notre hérédité n'est pas à démontrer !

Il y a toujours cette absence, elle sera toujours un peu là je pense...

Ma famille est mon pilier, avec toutes les mauvaises choses qui se passent autour de moi, je n'ai besoin que d'eux... <3
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

______________________________________
Un petit mot ???
______________________________________