mercredi 15 octobre 2014

L'heure de la séparation

Presque 9 ans...

Des bons, et de moins bons moments...
De nouvelles expériences, l'apprentissage de beaucoup de choses.

Mais aujourd'hui, je veux en finir.

Trop de conflits, plus de motivation, plus aucune envie...

Alors, voilà, après plusieurs mois de réflexion, j'ai enfin obtenu ce que je voulais...

Bientôt, une nouvelle vie !

Et non, je ne quitte pas mon mari, non non non non !

Presque 9 ans que je fais le même travail, dans le même endroit. Mon premier job, juste après l'obtention de mon diplôme.

Mais c'est terminé.

J'y ai vécu de jolis moments, mais depuis plusieurs mois, tout s'est dégradé.. l'ambiance de travail, les conditions, et surtout, moi, j'ai changé ! J'ai envie d'autre chose, de faire un métier qui me convient plus, quelquechose de nouveau, où je pourrais m'épanouir pleinement, et dire définitivement adieu au stress et aux insomnies !

J'ai travaillé toute seule, acheté des livres, fais des exercices une fois que les enfants étaient couchés... Je me suis battue du mieux que j'ai pu.
J'ai passé ce concours, et je l'ai obtenu !

En janvier, je repars à l'école pour plusieurs mois, apprendre un nouveau métier, découvrir un nouveau monde!

Je connais plutôt bien l'hôpital, mais je vais le découvrir sous un jour nouveau.

Future trentenaire, mariée, mère de 2 enfants, me voilà repartie vers une nouvelle aventure, qui va me demandé du temps, de la concentration, et une nouvelle organisation pour toute la famille !

J'espère que je réussirai, en tout les cas, je vous raconterai !


Adieu,

Bonjour !



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Encore félicitations et une belle réussite

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien d'avoir le courage de tout bouleverser ! de la réussite!

    RépondreSupprimer

______________________________________
Un petit mot ???
______________________________________