vendredi 11 mars 2016

Nos vacances au Cambodge... Dernier jour

Voilà, nous allons fermer les valises, notre avions décolle dans la soirée, c'est notre dernière journée dans ce beau pays...
Avant de partir, il y a eu une dernière chose que je voudrais faire, c'est kitsh, mais dans la famille, tout le monde en a, alors moi aussi, j'y ai droit !
Séance coiffure et maquillage, tenues traditionnelles pour tout le monde !




Mes enfants sont magnifiques !!
(non tu ne verras pas ma tête !)
(oui il y en a d'autres, mais elles sont pour nous !)

Et voilà, après une petite sieste, direction l'aéroport, pour le voyage retour, 5h d'escale à Shanghai, petite larme pour mon titi au moment de décoller, pincement au coeur pour nous, même si nous sommes heureux de rentrer à la maison...

Nous sommes tombés sous le charme, et tu sais quoi, comme nous sommes des malades, et que la vie nous a appris qu'il ne fallait pas attendre pour se faire plaisir, cet été, attention Cambodge, nous revoilà !!!! Et en plus pour ce voyage, nous ne partirons pas à 4, mais à 8, ca promet encore de belles aventures !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

______________________________________
Un petit mot ???
______________________________________